Rénover l’image du transport routier aux yeux des français

La campagne se décline par un plan média national ambitieux et complet à destination des jeunes, idéalement, sur une période de 3 ans. Elle vise l'ensemble des métiers et l'ensemble des secteurs (marchandises et personnes). Le projet fonctionne par étapes.

 

Etape 1: Communication auprès des professionnels

L'objectifs des prochains mois est de communiquer à destination des entreprises de transport afin de faire connaître notre projet et de ralier un maximum d'adhésions.

Le 1er palier sera l'amortissement du lancement du projet et l'achat de la plateforme.

Ensuite, pour le 2ème palier, une première cagnotte sera constituée pour la réalisation des supports de communication. Un point étape sera réalisé afin de choisir la piste créative qui sera le fil rouge de la campagne. Les réalisations (vidéos, affiches, spots...) seront présentées en avant-première aux adhérents.

 

Etape 2: Communication vers le grand public

L'étape suivante consiste en la diffusion des réalisations via la TV, les médias, une présence sur les réseaux sociaux, la mise en place d'évènements conviviaux... L'impact  sur la société dépendra du nombre d'adhésions !

L'ensemble de la communication fléchera vers la plateforme Letransportrecrute.fr afin de positionner cette dernière comme leader dans le secteur de la recherche d'emplois. 

 

Je télécharge la présentation du projet